coût par clic

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche .
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à côté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

Le coût par clic correspond au montant payé par un annonceur à un moteur de recherche ou un éditeur de site en échange d'un clic d'internaute vers son site web.
En effet, quand l'internaute clique sur le lien d'un annonceur dans les résultats de recherches sur Google, Google Ads - la régie du moteur de recherche Google - va facturer à l'annonceur une somme ( de quelques centimes à quelques euros ) pour le service rendu.
Définition proposée par Marvin le 02/04/2021 23:32:00
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux consultants
professionnels de l'internet
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels du web à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
jesuisnumerique.fr
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.
 Déposer une annonce