Dépannage informatique

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche .
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à coté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

Un dépannage informatique permet la remise en état de bon fonctionnement d’une machine informatique telle qu'un ordinateur, un téléphone ou une imprimante en agissant par l'installation, la modification ou la suppression de matériel (hardware) ou de logiciels (software).

Le dépannage est généralement réalisé par un informaticien qui cherchera à rétablir le fonctionnement normal à la suite d'une panne matérielle ou d'une défaillance logicielle.

Les services informatiques destinés aux particuliers sont généralement assurés par des boutiques spécialisées ou des informaticiens indépendants qui se déplacent au domicile des clients.
Définition proposée par invité le 26/04/2021 10:47:24
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux acteurs du digital
Acteurs numériques
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels du monde numérique à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
jesuisnumerique.fr
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.