Clairement web

  professionnel du digital
  Tours

Présentation

Agence de conseil en projets web
Pour ceux qui veulent des résultats !

Développement, référencement, réseaux sociaux ... Les besoins évoluent, ils deviennent de plus en plus pointus et il est nécessaire de performer à tous les niveaux. C'est pourquoi nous avons décidé de nous réunir et de mettre nos compétences en commun.

Clairement Web, c'est un collectif de 3 experts. Nos profils différents et complémentaires nous permettent de couvrir l'ensemble de vos besoins avec un haut niveau d'exigence.

Tarifs

Prestations sur mesure

Types de prestations

Développement Web
Référencement
Community management
Publicité Google et Facebook

Photos par Clairement web

Zone d'intervention

France

Expressions associées

Prestations proposées

Le membre Clairement Web est inscrit sur l’annuaire jesuisnumerique.fr et est associé au thème du web dans l'Indre-et-Loire.

Vous êtes sur le profil de Clairement Web à Tours

Le membre Clairement Web peut intervenir pour des demandes liées au(x) thème(s) : création de site, création de site e-commerce, community management, consulting Adwords... Vous naviguez actuellement sur le profil internet de Clairement Web, partenaire de l’annuaire du web. Si vous habitez dans l'Indre-et-Loire ou dans la région, vous pouvez facilement trouver un spécialiste en création de site grâce à notre annuaire. Le site jesuisnumerique.fr fait tout son possible pour permettre aux différents habitants des communes : 37250, 37380, 37320, 37210 d'entrer en contact avec l'un de nos partenaires. Vous naviguez actuellement sur le profil Clairement Web qui est inscrit sur l'annuaire jesuisnumerique.fr. N'hésitez pas à le contacter pour lui présenter vos besoins. Avec jesuisnumerique.fr, voici des idées de tâches que vous pouvez confier aux meilleurs profils de consultant : créer une page professionnelle sur LinkedIn à Reugny ou trouver des expressions rentables pour un bon SEO à Parçay-Meslay.
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux acteurs du digital